Centre Hospitalier de Valenciennes

114 Av. Desandrouin, 59300 Valenciennes

2.7 / 5
(506 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Centre Hospitalier de Valenciennes qui se situe au 114 Av. Desandrouin, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J ai été prit en charge tout de suite."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Villerstein.e.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise hôpital mon père a u Mal au cœur est il le prend pas toute suite il était vraiment pas bien"

Posté le 19/09/2025 à 12:14
Avis de : Mari.o.
Note de : 1 / 5

"Ma mère est allez en neurochir le personnel devraient avoir honte. (Fesse pas essuyer, vulve non plus, début d'escart sans matelas anti-escart). J'ai du le réclamer et demander à plusieurs reprises leurs aide pour mettre le bassin à ma mère car les fois où je les fais parce qu'ils ne venaient pas, ma mère se faisait disputer. Je trouve honteux que plusieurs personnes de se service rester en salle de pause alors que ma mère sonner depuis plus de 45min pour le repas ou encore allez sur le bassin mais aussi risque de chute. De plus, une personne de ce service prenait un plaisir à retourner brutalement ma mère qui souffrait de son dos. J'aimerais que le responsable de ce service me contacte."

Posté le 18/09/2025 à 15:29
Avis de : Douglas.a.
Note de : 1 / 5

"Rendez vous pris il y a 2 ans en avance , nous sommes arrivés 20 min en avance comme à chaque rdv . Plus de 2h de retard , aucune compensation par apport au parking extérieur."

Posté le 17/09/2025 à 14:04
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre hospitalier tout propre je remercie le dr pamart d avoir pris ma mère en charge et de l avoir opéré"

Posté le 10/09/2025 à 18:54
Avis de : Marie-Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne fais pas de généralité, mais le service de cardiologie n'est pas très aimable, surtout de la part de certaines infirmières, un manque d'humanité et de gentillesse. Incapables de voir le mal-être des patients et engueuler ma mère parce qu'elle refuse de faire sa chimio alors qu'elle n'est pas en état de la faire parce qu'elle est beaucoup trop faible... Honteux."

Posté le 09/09/2025 à 16:43
Avis de : illana.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune prise au sérieux de la part du personnel. Je suis venue sous recommandation de mon médecin pour une énorme douleur à la tête survenue brutalement depuis le matin 6h (il était 22h), une fois les symptômes expliqués ils ont été minimisés lors de l’appel de l’infirmière vers le médecin de l’hôpital qui a dit que la douleur était survenue dans l’après midi. Aucun examen, une simple prise de tension. Je suis choquée du manque de professionnalisme de cet établissement. J’ai conscience que je n’étais sûrement pas prioritaire mais il n’y avait personne en salle d’attente à part moi, j’étais prête à attendre le temps qu’il fallait pour avoir un examen complet mais rien n’a été fait, j’ai simplement été envoyée à la maison médicale de garde."

Posté le 09/09/2025 à 09:24
Avis de : juste_sarah.2.
Note de : 1 / 5

"Horrible, ma belle-mère a fait un malaise et s’est ouverte la tête. (Très mal recousue) Elle n’était pas en état de ressortir mais une infirmière a dit « Bon madame, vous vous levez ou sinon j’appelle la sécurité ». En sachant qu’elle ne pouvait pas se lever. En arrivant chez elle, elle a refait des malaises. N’y allez pas !"

Posté le 07/09/2025 à 08:32
Avis de : Elodieee.r.
Note de : 5 / 5

"Merci au service de cardiologue soins intensifs et unité 1 pour leur compétence et écoute au niveau de ma mamie mme donnée. Le personnel soignant est disponible pour expliquer (clein d œil à Patrice) et pour le sourire . Grande salutation à vous."

Posté le 31/08/2025 à 11:45
Avis de : Kevin.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience aux urgences de Valenciennes. Arrivé à 7h du matin pour une appendicite confirmée, je n’ai été opéré qu’à 23h et suis ressorti du bloc à 3h du matin. Attente interminable, personnel peu aimable et manque total de communication (voire mensonges entre eux). Je comprends la difficulté du métier, mais laisser un patient souffrir autant est inacceptable. Déplorable. Si vous cherchez les urgences ce n’est pas ici qu’il faut venir à fuir ou vous périrai sans parler de l’hygiène des mégots de cigarette retrouver d’en ma salle de bain m’accusant à tord et les infirmiers euh même Parle de beaucoup de vole au saint de l’hôpital a fuir rapidement !!!"

Posté le 30/08/2025 à 09:21
Avis de : Murielle.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a sans doute des personnes très bien parmi le personnel, c'est un métier pas facile, mais c'est aussi un choix. Je déplore un manque de communication et d'humanité. Pourtant, tout le monde, y compris médecins, pourraient se retrouver à la place d'un patient, qui ne pourra peut-être pas s'exprimer pour dire qu'il a mal..."

Posté le 26/08/2025 à 14:32
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"J'habite à Paris mais j'ai accouché au CHV le 18.01.2024, le personnel a été au top durant tout mon séjour. Une mention spéciale à la sage-femme Cécile."

Posté le 14/08/2025 à 20:51
Avis de : raphal.2.
Note de : 2 / 5

"Mon père à une epistaxie très aiguë aucune prise en charge saignement à répétition. Quand nous appelons pour avoir une personne afin de pouvoir avoir une explication une personne des urgences repère votre numéro et vous raccroche au nez sans aucune prise en charge réelle 10 jours avec des emoragies toutes les 2 h pour mon père et de grosses perte de sang mes rien n est fait aune prise en charge nous ne sommes plus des patients mes des clients …"

Posté le 08/08/2025 à 05:43
Avis de : léa.r.
Note de : 1 / 5

"A la suite d’une chute, j’ai été prise en charge de manière profondément décevante. Installée dans un fauteuil dans le couloir, j’ai dû attendre sans réelle considération. Une infirmière m’a imposé une attelle car « suite à la radio rien de cassé mettez ça et rentrer chez vous » (ma cheville avait doublé de volume, je posais pas le pied par terre), malgré mes protestations dues à la douleur intense. J’avais des plaies , remplies de graviers, qui n’ont jamais été désinfectées. J’ai demandé à avoir de la glace pour mettre sur mon hématome là encore.. rien. Le manque d’empathie du personnel de garde ce jour-là était flagrant. Je comprends que les conditions de travail peuvent être difficiles, mais cela ne justifie en rien l’absence totale de bienveillance ni la façon dont on m’a parlé. Face à l’inertie et à l’indifférence rencontrées, j’ai dû me rendre dans un autre établissement pour enfin obtenir les examens nécessaires. Le diagnostic est sans appel : fracture, double entorse et déchirure ligamentaire. Merci aux urgences de Valenciennes… pour rien."

Posté le 05/08/2025 à 20:58
Avis de : Moi.e.
Note de : 1 / 5

"Contacté hier en numéro inconnu, la personne me laisse un numéro à rappeler dès 8h30 aujourd'hui.... J'en suis à la bagatelle de 57 appels depuis ce matin avec à chaque fois au moins 20 sonneries et personne ne décroche ! Le pire est que de temps à autre le serveur me répond que l'infirmière est déjà en ligne et me demande de rappeler plus tard mais meme en rappelant tout de suite la litanie de la sonnerie perpétuelle reprend ! Conseil pratique : Débrancher le serveur téléphonique : il ne sert à rien et vous ferez une économie !"

Posté le 05/08/2025 à 12:52
Avis de : Lina.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue le 13 Mars au service des urgences de Valenciennes, après ma journée de travail voyant que la douleur était de plus en plus intense. La douleur était présente depuis le 12 Mars courant de journée avec une intensification dans la soirée. Le matin du 13 Mars, impossible de me lever du lit, j’ai du me faire lever. Une fois debout, je me sens faible, j’ai la tête qui tourne, je pense à de la fatigue extrême et à un réveil trop rapide, je ne m’inquiète pas. Je descends pour aller me préparer, une fois dans une pièce lumineuse, je me rends compte que ma vision est floue, ce n’est pas mon état habituel, la douleur présente la veille est toujours là mais je ne fais pas de rapprochement. Je me dirige vers la salle de bain pour aller me laver et m’habiller pour le travail, je m’assois sur le bord de la baignoire pensant que j’ai besoin de quelques minutes pour reprendre mes esprits, que je suis peut être en hypoglycémie. Ma conjointe va me chercher un verre de jus car elle m’a vue pâle, les lèvres bleues. Frissons, sueurs froides.. Je tombe du bord de la baignoire, la tête en avant, je suis au sol, j’entends et je vois ce qui se passe au tour mais je suis incapable de bouger. Je ne me suis pas rendue compte de ce qui s’est passé car je n’ai pas pu empêcher cette chute. Heureusement je n’étais pas seule et je remercie la personne avec qui je partage ma vie qui était présente à 5h30 du matin. J’ai effectué ma journée de travail avec une difficulté inimaginable, où mes anciens collègues ont été témoins de la douleur subie. Cependant, étant aide soignante il est difficile d’appeler en dernière minute et de laisser les collègues en sous effectif au vu de la charge de travail. Mon médecin traitant étant très sollicité, aucun rendez-vous disponible et au vu de la douleur, on m’a conseillé de me rendre aux urgences. Très mauvais accueil du médecin des urgences suite à mes symptômes, douleur pelvienne côté gauche irradiant dans le dos, pas de selles ni de gaz, j’avais des pertes d’appétit depuis plusieurs semaines. Selon lui c’est encombrer les services d’urgence alors que c’est fait pour les détresses, et je n’étais pas en détresse. Il est très difficile pour moi d’aller de moi même, mais mes proches s’inquiétaient puis le travail n’était pas compatible avec la douleur, il fallait atténuer la souffrance. C’est un scandale d’être médecin aux urgences et d’avoir un tel discours, même choses pour ses collègues infirmières dans la première salle où il y a la prise de paramètres etc. Je n’en resterais pas là. Prise de sang, radio faite, je reste presque 9h en attente dans la salle des urgences, tout en ayant mal. Passé 00h30, un médecin vient me voir en m’informant que j’allais devoir être hospitalisée suite à une invagination jéjunojéjunale. Étrange pour une patiente qui vient pour « rien » non ? Hospitalisation 2 jours suite à cela, bonne prise en charge en service chirurgicale viscérale, un grand merci à toutes les équipes, que ce soit matin/aprés-midi/nuit. Je suis révoltée par l’accueil aux urgences (médecin et une des infirmières) et aux décisions prises par le chirurgien qui m’a fait rester à jeun pendant 26h en sachant qu’il l’allait pas opérer, difficile pour une diabétique. Selon le CH de Valenciennes la prise en charge a été bonne, VOUS N’ÉTIEZ PAS LÀ AUX URGENCES !! C’est moi qui détermine si c’était correct ou non, pas vous !!!! Vous ne comprenez rien aux réclamations ! Ce n’est que le début de la bataille entre nous ! Le nombre d’étoiles et les avis parlent d’eux même ! À fuir !"

Posté le 01/08/2025 à 15:20
Avis de : Gerard.r.
Note de : 5 / 5

"Ma belle mère est hospitalisée en gériatrie tour B. Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe."

Posté le 26/07/2025 à 18:33
Avis de : Michele.t.
Note de : 5 / 5

"Opérée de la hanche en juin dernier, je tiens à remercier tout particulièrement le Dr Blairon pour son professionnalisme. Le personnel de l’hôpital a également été très accueillant, bienveillant et attentif durant mon séjour. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accompagnement et leur humanité. Je recommande cet établissement sans hésitation."

Posté le 26/07/2025 à 14:55
Avis de : Isia.u.
Note de : 1 / 5

"3h d’attente pour voir un médecin au service des urgences pour mon fils qui a 40,1 de température. Comment peut ton laisser des enfants/ patients dans cet état ? Honteux. ( ça ne vaux même pas une étoile)"

Posté le 13/07/2025 à 15:52
Avis de : Ninon..
Note de : 1 / 5

"Honteux. Les infirmières de pédiatrie se permette de prendre de haut. On leurs demandes une chose elles ne sont pas capables d'aller le demander au médecin. Quand on pète un plomb et fait une crise de panique parce qu'elles nous mettent a bout on se fait traiter de folle et de menteuse. On se fait menacer de se faire sédaté hors celon l'article L1111-4 du code de la santé publique <<< Le consentement du mineur doit être systématiquement recherché s'il est apte à exprimer sa volonté et à participer à la décision. >> Mais les titulaires de l'autorité parentale doivent aussi être consultés et donner leur accord. Certaines personnes devrais changer de travail. J'espère que l'hôpital mettra des choses en place pour changer ça mais bon je n'en suis pas sur. Bref ne faites pas hospitaliser vos adolescents là bas."

Posté le 08/07/2025 à 20:59
Avis de : Miaoi.u.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX !!! J'ai été au urgence hier soir pour des douleurs intenses à mon genou, je ne sais même pas posé le pieds à terre pour marché, donc pour conduire et aller travailler c'est impossible, mais pour le médecin de garde qui m'as vue JE NE SUIS PAS UNE URGENCE !!! C'est quoi une urgence pour vous de nos jours ?!! Faut être à l'article de la mort ?! Avoir un bras en moins ?!! J'ai des douleurs constantes horribles dans l'articulation de mon genou depuis hier soir, mais je ne suis pas une urgence !!! Bravo les médecins français, c'est honteux !!!"

Posté le 08/07/2025 à 13:47
Avis de : Lore.u.
Note de : 1 / 5

"Faire sortir une personne sans prévenir la famille. Normalement il devait retourner à l'hôpital de Jeumont. Personne avec d'énormes troubles cognitifs. Personnel désagréables."

Posté le 02/07/2025 à 09:54
Avis de : Chrystal.o.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je le ferai !! Hôpital à éviter … En Février, mon père rentre pour une grippe mais aux urgences, il attrape un staphylocoque doré !!! Je retrouve donc mon père, asthmatique très faible. Venir aux urgences pour se faire soigner mais contracter quelque chose de pire .. quelle honte Ensuite, ma mère va aux urgences, je lui prépare des affaires afin qu’elle puisse se changer. À ma grande surprise, la valise est perdue !!! On lui a également enlevé tous ses bijoux qui ont été perdu mais dans un autre service ! J’avais beau appeler les différents services, aucun n’était capable de me dire où se trouver cette valise ainsi que ses bijoux ou accessoires (montre, lunettes,…). J’ai du m’improviser inspecteur gadget pour tout retrouver ! De plus, quand ma mère a été transféré, je n’ai jamais été prévenu de la part des infirmières (notons que ma mère était incapable d’être autonome à ce moment précis et j’étais la personne de confiance sur ses papiers). Quand j’ai eu une infirmière, elle m’a dit que j’avais été prévenu… mensonge!! Jamais personne ne m’a contacté, j’ai dû encore trouver ma mère par moi-même et par mes propres moyens !! La 1 étoile n’est méritée qu’à Madame Cartigny, qui elle m’a retrouvé sa valise en un seul appel (de 9h du matin à 11h personne n’était capable de me répondre !!) Étant dans les soins, je trouve ça inadmissible ! J’ai eu l’impression que ma mère était considérée comme un sac à patate trimbalée à gauche à droite ! Si vous voulez être pris en charge et prendre soin de vos proches, aller autre part !"

Posté le 30/06/2025 à 18:35
Avis de : G...
Note de : 3 / 5

"Bonsoir , Mieux que l hôpital de Cambrai ,Vraiment mieux . Après la nourriture est pas terrible ça reste un hôpital encore une fois Mieux que l hôpital de Cambrai. Après les soignants de manière générale sont plus à l écoute. Je préfère faire de la route et me rendre à Valenciennes que aller à cambrai."

Posté le 19/06/2025 à 17:42
Avis de : Kinya..
Note de : 5 / 5

"Ayant pu tester trois services / quatre différents . Rien à dire sur l'hôpital surtout la communication ! Nourriture , locaux, personnels aimables , les médecins ( pas d'avis )"

Posté le 17/06/2025 à 04:49
Avis de : Laurence.o.
Note de : 2 / 5

"Attente très longue en pédiatrie 5 h avant de monter en chambre, ne sachant pas qu'il allait nous garder pas de change serviettes... j appelle ma fille interdit de venir faut laisser les enfants seuls. Incroyable. Et une aide soignante désagréable elle nous prend de haut et pense que l on ne comprend pas le français pas la peine de répéter 10 fois. A fuir chambre avec trou dans les murs, stores cassés, mur dégueulasse."

Posté le 10/06/2025 à 18:24
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"je suis arrivée aux urgences pour une crp élevée . personnel très accueillant, réactif et à l’écoute, je suis ensuite allée dans le service ORL soignants comme agent d’entretien très agréable."

Posté le 05/06/2025 à 09:32
Avis de : RyAn.A.
Note de : 4 / 5

"Reçu au urgence un dimanche pour une infection dentaire, L'infirmière margaux c'est occupé de moi de mon entré a ma sortie. Je suis de nature très angoissé dès que je met les pieds dans un hôpital, mais le professionnalisme, la gentillesse et le sourire de Margaux m'ont accompagné du début à la fin, un très grand merci a l'équipe de soignant, et plus particulièrement a Margaux. Il y a quand même beaucoup d'attente mais n'oublions pas que nous ne sommes pas les seul dans cet hôpital et que les infirmières et aide soignante font de leur mieux, merci a vous tous et surtout bon courage"

Posté le 25/05/2025 à 09:07
Avis de : jean-marc.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je suis venu mercredi pour une infiltration sous scanner en imagerie interventionelle. J'aimerais féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Ils ont réussi à me mettre en confiance avant et après l'infiltration. Pourriez vous faire suivre mon message à l'équipe. Je trouve ça vraiment important de les féliciter. Cordialement Mr Cousin Jean-Marc"

Posté le 23/05/2025 à 14:26
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Pendant tout mon ''séjour'' il n'y avait que des personnes adorables, que ce soit aux urgences ou dans le service où j'étais. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, merci pour votre patience et votre gentillesse.. Ce n'était pas un moment facile, la bienveillance des infirmiers et docteurs a grandement aidé mon moral."

Posté le 15/05/2025 à 09:09
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux !!! Mon papi est à l'hôpital depuis plusieurs jours suite à un problème de santé. Aucunes nouvelles des infirmières... Une IRM est prévue le 3 Juin alors que son état devient critique. Ce Monsieur à plus de 80 ans, il récidive de plusieurs cancers. Toute la famille est inquiète mais personne les foutue de nous tenir au courant. C'est une HONTE !!!!!!"

Posté le 13/05/2025 à 07:21
Avis de : Lisa..
Note de : 4 / 5

"Notre fils a été hospitalisé 1 semaine en pédiatrie. Nous remercions toute l’équipe de ce service, et particulièrement le pédiatre Monsieur M. Dartus. Ce docteur passe en chambre autant de fois qu’il le faut sur une journée et ce tous les jours. Il prend le temps de vous expliquer chaque hypothèses et met les moyens en face pour trouver ce qu’a votre enfant. En tant que parents, nous nous sommes sentis rassurés et écoutés. Léger bémol pour la literie du parent accompagnant, mais ce n’est que futilité lorsque l’on voit notre enfant entre de bonnes mains."

Posté le 03/05/2025 à 18:57
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a 2 mois pontage du membre inférieur et ce jour visite avec le docteur. Nous remercions l'équipe médicale durant l'hospitalisation ainsi que les médecins du service. Aujourd'hui résultat concluant et le docteur est à notre disponibilité pour toutes questions. Visite dans un an"

Posté le 29/04/2025 à 14:31
Avis de : FAUSTO.A.
Note de : 5 / 5

"Hospitalisé en ambulatoire au service chirurgie de la main le 7 avril, je tenais à remercier tous ceux qui se sont occupés de moi. Tout le personnel très compétent, du début à la fin de mon séjour, a été d'une gentillesse extraordinaire. Encore merci à tous Fabbri. Fausto"

Posté le 29/04/2025 à 12:29
Avis de : sabine.o.
Note de : 1 / 5

"Honteux !! Je me suis trouvée aux urgences pour des douleurs, et j'ai pu me rendre compte du mépris, des propos insultants, de la violence verbale du personnel vis à vis des patients. Je reste choquée aujourd'hui par l'attitude de ce personnel, Mesdames, Messieurs vous êtes tout sauf des soignants, vous faites la loi dans ce service, vous invectivez et ne cachez pas votre mépris pour le malade. Je n'ai entendu que cris et propos déplacés, encore une fois quelle honte !!!! Pour ma part, 3 heures d'attente pour qu'on m'annonce que l'on va faire une prise de sang et qu'il me faudra attendre 2 à 3 heures les résultats. Fatiguée de subir cet environnement, fatiguée par les douleurs qui empirent parce qu'installée sur un brancard depuis des heures, je demande à rentrer chez moi pour pouvoir me reposer, je n'avais plus le courage d'attendre les résultats d'une analyse pendant plusieurs heures. Et à partir de là tout bascule, on m'appelle haut et fort dans le couloir, Madame ! Vous avez signé une décharge vous partez !! (je n'ai signé aucun document), 3 personnes m'attendent près de la sortie, tous trois crient : mais Madame, vous voulez partir la sortie est là ! J'ose signaler que je suis venue en ambulance, que je n'ai donc pas de moyen de locomotion pour rentrer chez moi, leur réponse : ça n'est pas notre problème, appelez un taxi, allez ! Dehors !! La jeune femme (qui quelques minutes plus tôt venait, aussi, se plaindre de ses collègues auprès d'un responsable, dénigrant leur travail) me tend avec dédain un document, déclenche l'ouverture de la porte et je me retrouve dehors. Mesdames et Messieurs, ne vous faites pas nommer soignants, vous êtes juste des personnes imbues de leur personne, sans humanité et méprisantes. Je plains tous les malades en souffrance comme moi, qui viennent chercher de l'aide et qui subissent ce genre de maltraitance Monsieur le Directeur, ne laissez pas faire ! merci"

Posté le 21/04/2025 à 12:20
Avis de : ZEKHNINI.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils Noham a été hospitalisé en ambulatoire au service Enfant ce vendredi 18 Avril . Je tiens à remercier toute l’équipe médicale pour leur accueil chaleureux, leur professionnalisme et leur écoute. Dès mon arrivée, mon fils a été accueilli dans des très bonnes conditions et bien encadré par toute l'équipe soignante . Le personnel est attentionné, bienveillant et prend le temps de répondre à toutes les questions. Un grand merci pour votre accompagnement et votre humanité. Je recommande vivement ce service médical !merci au Docteur ABANEH et toute l'équipe vous avez été au top 👌"

Posté le 18/04/2025 à 20:35
Avis de : Didier.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir service pédiatrique désagréable. Ma fille est venue pour des grosses douleurs au ventre aucune écho fait sur place ont me dit que son cas n est pas urgent, ma fille n a que 7ans. Allez ailleurs mes pas chez eux"

Posté le 15/04/2025 à 18:58
Avis de : Morgane.b.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible le manque de compréhension et le manque de respect par la secrétaire de la maison médicale de l’hôpital. C’est une honte de ne pas prendre au sérieux les patients surtout pour un bébé de 5 mois. Madame ce métier n’est pas fait pour vous!!!! Je suis écœurée d’avoir été reçu comme une mal propre Et après on s’étonnera qu’il arrive des choses graves à nos enfants. C’est a évité je ne recommande pas."

Posté le 05/04/2025 à 15:23
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 5 / 5

"Un passage au urgences forcément bondé. Un personnel compétent et humain. Des soins et une prise en charge parfaite. Malgré le fait que le personnel soit en surcharge. Du personnel vraiment incroyable. Merci à eux"

Posté le 26/03/2025 à 09:53
Avis de : Marjorie.r.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je me suis rendu hier 18mars avec ma maman en Situation d handicap en arrivant dans le parking aucune place pour les personnes a mobilité réduite. A mon grand étonnement je m appercois que beaucoup stationne sur les places handicapés sans être porteur de la carte . Ma maman âgée de 78 ans et qui presente des difficultés a se déplacer a du descendre les 3 étages du parking couvert. De plus, nous avans demandé a la navette s'il etait possible de nous y emmener au retour le jeune homme prénommé Rodrigue était seule a faire les allez / retour et je tenais a le remercier grandement pour sa gentillesse et sa compréhension pour les personnes âgées et en difficultés, malgré le manque de personnel a se poste il na jamais refusé. Encore merci Rodrigue 😗😗 Ne serait il pas judicieux aussi bien pour le personnel que pour les patients de rajouter du peronnel dans les navettes . Cordialement."

Posté le 25/03/2025 à 16:19
Avis de : Alric.h.
Note de : 5 / 5

"A l'âge de 12ans, environ Je me suis cassé me coude en jouant à chat perché, j'ai eu la merveilleuse idée de m'assoir sur une table pour gagner et je me suis cassé le coude en tentant de me rattraper. 7mm d'écart et une opération. Maintenant j'ai 18ans et j'ai emménagé à Lille en 2019 et je me porte très bien je réalise des projets, je bricole et je fais du sport. J'en oublie que j'ai une broche. Je viens de voir cette note de 2.8 je suis vachement déçu au vu du traitement que j'ai reçu donc je viens augmenter ça !"

Posté le 22/03/2025 à 21:00
Avis de : Carole...
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre aucune étoile, c’est tout ce qu’ils méritent . Ce ne sont pas des médecins mais des charlatans et je pèse mes mots ..Qu’ils mettent déjà des masques auprès des patients en soins palliatifs qui sont déjà très fragiles cela éviteraient de leur transmettre la Covid, la grippe et tous autres sortes de virus . Les patients souffrent déjà énormément ."

Posté le 17/03/2025 à 07:07
Avis de : Dominique.a.
Note de : 3 / 5

"Nous nous sommes rendus au service imagerie de cet hôpital via un Rdv Doctolib, c’était assez urgent suite chute de cheval. Donc confiant nous avons pris le rdv le plus rapide et proche de chez nous ! Malheureusement, ce n’est pas l’accueil, l’attente assez courte mais la radio !! Ma fille mineure est emmené pour l’examen par une personne qu’elle a du mal à comprendre … des clichés ( 10 sur un genre de papier cartonné 🤔) sans trop d’explications , lui sont fournis à la fin … sans me consulter non plus. Et le mieux : on vous envoie le compte rendu chez vous 😠🤨 . Nul 👎 a fuir, je me suis rendu dans plusieurs centres d’imagerie le dossier est clair, les clichés regroupés sur un même document et le résultat est donné directement par le radiologue ou via un numéro d’identification ?? là vraiment ?? Très déçu, on n’y retournera plus , pour ça en tt cas."

Posté le 15/03/2025 à 10:19
Avis de : Elea.a.
Note de : 1 / 5

"Appeler pour déplacer un rendez-vous. On me raccroche au nez, on me dit qu’elle gère pas sa je n’ai pas même pas eu le temps de parler qu’elle avait déjà raccroché. Faut revoir son amabilité pour être secrétaire. C’est bien honteux"

Posté le 12/03/2025 à 08:55
Avis de : berengere.a.
Note de : 5 / 5

"Début 2024 on m’annonce un cancer j’étais opéré 2 fois par le Docteur Dile. Elle a su m’accompagner à chq étapes de mon protocole et aujourd’hui même si je suis en rémission elle continue de me suivre . Idem pr le service oncologie et l’oncologie de jour. Les oncologues, les infirmières et les soignants au top,bienveillant et à l’écoute. sans oublier mon oncologue referente le Docteur Peugnez. Même ds mon parcours de suivi je ne me sens pas seule. Tout ça sous la bienveillance et l’écoute de ma psychologue Mme Baudry. Qui aujourd’hui aide à me reconstruire… MERCI à elles , car c est 1 équipe 100% féminine"

Posté le 11/03/2025 à 15:42
Avis de : Gaelle.o.
Note de : 1 / 5

"Une expérience choquante et inacceptable. J’ai été admise aux urgences de cet hôpital et j’ai été traitée avec un manque total de respect et d’humanité. Dès mon arrivée, le personnel médical a remis en question mes propos sans m’écouter, se moquant de moi et échangeant des commentaires méprisants entre eux. J’ai été laissée seule en détresse pendant des heures, sans même qu’on me propose un verre d’eau. Les conditions d’hygiène étaient déplorables, notamment aux toilettes. De plus, après l’administration d’un médicament, j’ai signalé une réaction allergique sévère, mais on m’a ignorée jusqu’à ce que mon état devienne critique. L’équipe du matin a poursuivi dans la même attitude méprisante, me parlant comme si je n’étais pas là. Un tel manque de professionnalisme et de respect est inadmissible dans un établissement de santé. Si vous devez vous rendre aux urgences, je vous conseille vivement d’éviter cet hôpital."

Posté le 15/02/2025 à 04:46
Avis de : Bastien.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux ma compagne vomi et n’arrive pas à ce nourrir depuis une semaine notre médecin traitant l’envoie au urgence. Elle es garder a peine 3 petit heure avec un perf de Doliprane et hop renvoyez chez elle sans aucune réponse à ce qu’il lui arrive. Le lendemain nous rappelons pour savoir si nous devons nous inquiétez des symptômes qui persiste la seul réponse donner par l’infirmière au bout du téléphone étais d’appeler le 15 pour avoir un avis médical. Je pense qu’on marche sur la tête urgence à fuir!!!"

Posté le 10/02/2025 à 13:38
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier sincèrement le service orthopédique qui a su si bien s occuper de ma belle maman après une chute et une double fracture . Agee et originaire de Bordeaux, il fallait être présent pour les soins et pour organiser le rapatriement. Tout le personnel a été omniprésent et très rassurant. L opération s est bien passée et aujourd'hui, elle est en convalescence chez elle . Merci à toutes et toutes pour votre patience et présence, malgré, on le sait , des conditions de travail par toujours top . Bon courage à tout le personnel hospitalier"

Posté le 09/02/2025 à 07:37
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu aux urgences ici il y a presque un an maintenant, et, alors que j'avais déjà reçu des soins d'un autre hôpital (celui-ci n'était pas en capacité de me proposer une chirurgie). J'ai rapidement était (bien plus rapidement qu'à l'autre hôpital) pris en charge. SDF à l'époque, le personnel est resté professionnel, aimable et délicats lors des soins. De plus, j'ai pu bénéficier d'un rendez vous dès le lendemain matin concernant l'opération !"

Posté le 22/01/2025 à 13:50
Avis de : b.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis quelqu'un de patient et je l'espère tolérant. J'ai été extrêmement déçu, non pas par l'attente interminable 8h à 15h... toujours pas sorti...mais par l'attitude d'un infirmier des urgences., prétentieux arrogant et insultant. Fort heureusement j'ai gardé mon calme calme la menace était omniprésente."

Posté le 18/12/2024 à 14:01
Avis de : Kuan.h.
Note de : 4 / 5

"Je me suis fait opéré en 2022 pour une récidive d'hernie discale (déjà opéré en 2018 de la même chose) la prise en charge par le personnel hospitalier a été irréprochable, l'admission avait tout prévue et le service de chirurgie orthopédique était super ! Je suis entièrement d'accord avec certains commentaires, arriver avec une douleur intense ont se dit toujours : c'est long. Mais au final le personnel fait son boulot dans la mesure de leur possibilités, et il faut aussi les comprendre, leurs horaires leurs charges de travails et j'en passe ! Soyez compatissant Messieurs, Dames ils ne sont pas là non plus pour vous tuer, ils font leurs maximum ! merci a vous"

Posté le 27/09/2024 à 12:11

Entreprises à proximité

Parking du Centre à Valenciennes

Parking du Centre

Rue du Quesnoy

59300 Valenciennes

77 Avis
Centre Médical du Musée à Valenciennes

Centre Médical du Musée

20 Pl. Verte

59300 Valenciennes

347 Avis
Espace Lelièvre Maison de Quartier Centre Ville Valenciennes à Valenciennes

Espace Lelièvre Maison de Quartier Centre Ville Valenciennes

10 Rue des Ursulines

59300 Valenciennes

23 Avis
Hôtel Ibis Valenciennes Centre à Valenciennes

Hôtel Ibis Valenciennes Centre

90 Rue Baudouin l'Edifieur

59300 Valenciennes

580 Avis
Hôtel Mercure Valenciennes Centre à Valenciennes

Hôtel Mercure Valenciennes Centre

5 Rue du Saint-Cordon

59300 Valenciennes

752 Avis
FNAC Valenciennes à Valenciennes

FNAC Valenciennes

Centre Commercial, 12 rue de la Halle, Pl. d'Armes

59300 Valenciennes

4728 Avis
Centre Culturel L'Odyssée de Valenciennes à Valenciennes

Centre Culturel L'Odyssée de Valenciennes

180 Rue Lomprez

59300 Valenciennes

125 Avis
Office de Tourisme et des Congrés de Valenciennes Métropole à Valenciennes

Office de Tourisme et des Congrés de Valenciennes Métropole

Mont de Piété, 12 Pl. Verte

59300 Valenciennes

89 Avis
Q-Park Centre Hospitalier à Valenciennes

Q-Park Centre Hospitalier

57 Av. Desandrouin

59300 Valenciennes

133 Avis
Dance Center école de danse Valenciennes à Valenciennes

Dance Center école de danse Valenciennes

2bis Rue du Saint-Cordon

59300 Valenciennes

32 Avis
Free - Boutique Valenciennes à Valenciennes

Free - Boutique Valenciennes

14 Rue du Quesnoy

59300 Valenciennes

786 Avis
Auchan Hypermarché Valenciennes à Valenciennes

Auchan Hypermarché Valenciennes

Av. du Général Horne

59300 Valenciennes

3713 Avis
E.Leclerc à Valenciennes

E.Leclerc

50 Rue Ernest Macarez E.LECLERC

59300 Valenciennes

5069 Avis
Centre Social Dutemple à Valenciennes

Centre Social Dutemple

45 Pl. des Charbonniers

59300 Valenciennes

21 Avis
Maison de quartier Saint-Waast à Valenciennes

Maison de quartier Saint-Waast

145 Av. Desandrouin

59300 Valenciennes

24 Avis
Centre socioculturel Georges Dehove à Valenciennes

Centre socioculturel Georges Dehove

1 Rue Léon Dubled

59300 Valenciennes

21 Avis
FamilySearch center à Valenciennes

FamilySearch center

Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

1 Avis
centre carpeaux à Valenciennes

centre carpeaux

Pl. de la Barre

59300 Valenciennes

4 Avis
Bowling de l'arsenal à Valenciennes

Bowling de l'arsenal

Pass. de l’Arsenal

59300 Valenciennes

421 Avis